Bonjour,
L'arborescence dé et chaine générée a comme indice:
"math.cos()","math.sin()","math.tan()","math.acos()","math.asin()","math.atan()","math.atan2()","math.atanh()"
,"math.cosh()","math.sinh()","math.tanh()","math.acosh()","math.asinh()"
Tutoriel:
https://www.studytonight.com/post/trigonometric-function-in-pythonOn va calculer toutes les occurences.
On élimine les tangantes
Exemple:
Pour math.tan2 on a 3 occurrences soit le résultat est math.tan2(3,3)
Pour math.acos on a 2 ocurrrences soit le résultat est math.acos(2)
NB:
Si le résultat est une exception mathématique alors on ajoute une valeur aléatoire entre la valeur négative et posititve des occurences.
Exemple:
Pour 3 occurrences soit entre -3 et 3 par exemple -1.
La mise sera les nombres pairs ou d'identificateur de sinus et cosinus.
Les gains sont les nombres impairs ou d'identificateur de tangente.
Complétition du dé:
On va faire l'arborescence du pendu ainsi la chaine générée.
Si l'index de la lettre vérifie le cas (n'est pas une tangante pour ce cas) on ajoute 1.
Sinon on ajoute 0.
Vu qu'il y'a des dès de plusieurs éléments telle que hebdomadaire de 12 éléments on va diviser la chaine en des chaines de 3 éléments.
On va faire l'arborescence de 8 éléments de 000 à 111 ou 0 équivaut à Z et 1 la lettre du pendu.
On va tirer au sort une arborescence aléatoire pour former la nouvelle valeur du dé.
Cas spécial:
Exemple le dé lundi a une arborescence de 3 et une de deux.
Donc la valeur finale sera de 6 éléments.
On divise à deux éléments l'un de 5 éléments et l'autre de 1 élément.
La chaine générée sera convertie en une valeur alphanumérique:
Si l'index de la lettre est paire dans le tableau alphanumérique généré on ajoute 0.
Si l'index de la lettre est impaire dans le tableau alphanumérique généré on ajoute 1.
L'élément tiré au sort sera préfixé par des zéro et complète le pendu.
Tirage au sort pendu:
Chaque pendu a une arborescence correspondant à lui.
Si le dé est tiré au sort votre pendu est complété encore une autre fois et vous gagnez un bonus pour compléter le pendu.
Chaque mise sera débitée de vos points mise.
Chaque pendu complété ou tirage au sort gagnant vous crédite un bonus à vos points pendu.
Nombre de lancers à générer pour chaque dé:
Repère Divers:
Niveau : Générer 6 lancers
Tâches : Générer 6 lancers
Perdu : Générer 5 lancers
Repère Période:
Quotidien: Générer 9 lancers
Hebdomadaire : Générer 12 lancers
Mensuel : Générer 7 lancers
Annuel : Générer 6 lancers
Repère Jour :
Lundi : Générer 5 lancers
Mardi : Générer 5 lancers
Mercredi : Générer 8 lancers
Jeudi : Générer 5 lancers
Vendredi : Générer 8 lancers
Samedi : Générer 6 lancers
Dimanche : Générer 8 lancers
Repère Mois:
Janvier : Générer 7 lancers
Février : Générer 7 lancers
Mars : Générer 4 lancers
Avril : Générer 5 lancers
Mai : Générer 3 lancers
Juin : Générer 4 lancers
Juillet : Générer 7 lancers
Août : Générer 4 lancers
Septembre : Générer 9 lancers
Octobre : Générer 7 lancers
Novembre : Générer 8 lancers
Décembre : Générer 8 lancers
Repère signe zodiaque:
Bélier : Générer 6 lancers
Taureau : Générer 7 lancers
Gémeaux : Générer 7 lancers
Cancer : Générer 6 lancers
Lion : Générer 4 lancers
Vierge : Générer 6 lancers
Balance : Générer 7 lancers
Scorpion : Générer 8 lancers
Sagittaire : Générer 10 lancers
Capricorne : Générer 10 lancers
Verseau : Générer 7 lancers
Poissons : Générer 8 lancers
Repère signe chinois:
Rat: Générer 3 lancers
Buffle: Générer 6 lancers
Tigre: Générer 5 lancers
Chat: Générer 4 lancers
Dragon: Générer 6 lancers
Serpent: Générer 7 lancers
Cheval: Générer 6 lancers
Chèvre: Générer 6 lancers
Singe: Générer 5 lancers
Coq: Générer 3 lancers
Chien: Générer 5 lancers
Cochon: Générer 6 lancers